bool(true)

Nos machines

Une technologie qui révolutionne votre activité

Les imprimantes 3D d’Atlantic 3D ont été spécialement sélectionnées pour vous aider à développer et fabriquer vos produits. Elles offrent le meilleur compromis entre tarif, rapidité d’exécution, performances et précision. Elles conçoivent des pièces de formes et de tailles diverses, dans de très nombreux matériaux. Pour optimiser le prototypage ou la production, vous avez la solution !

Une imprimante 3D de précision, en multi-matériaux

L’Object500 Connex 3 dispose des résultats les plus élevés en matière de réalisme du produit final. Basé sur la technologie PolyJet, ce système vous assure une qualité de surface et une finesse de détails inégalées. Cette imprimante 3D incorpore jusqu’à 46 couleurs dans un prototype. Elle peut combiner de très nombreux matériaux, permettant de fabriquer des pièces intégrant des composants rigides, doux au toucher, transparents, flexibles, en une seule impression. Elle associe de l’ABS numérique, extrêmement durable, aux autres matériaux de votre choix : bio-compatibles, type caoutchouc.

objet5000

Une grande souplesse de production

Profitez des capacités de prototypage, d’outillage et de fabrication de l’imprimante 3D Fortus 900 ! Elle permet de créer des gabarits en petits volumes, directement à partir des données de CAO. Puissante, agile, elle produit vos pièces à des prix étudiés, en ABS ou en ULTEM. Elle génère des pièces dont les dimensions vont jusqu’à 914 x 610 x 914 mm. Elle est recommandée pour la fabrication de petites et moyennes séries.

 

fortus3000v2

Plus d'infos
Envoi en cours...
Message envoyé
Une erreur est survenue