bool(true)

Objet 500 Connex 3

objet5000v2

 

Les systèmes précis 3D production apportent agilité et esthétique à chaque étape du développement produit l’impression 3D PolyJet, ces systèmes offrent une qualité de surface exceptionnelle, des détails ultrafins et la plus large gamme de propriétés matériaux.

 

 

Caractéristique techniquesObjet 500 Connex 3
Matériaux ModèleOpaque rigide : famille VeroTM couleur compris

Type caoutchouc : famille Tango couleur et transparent compris

Transparent : RGD720 et VeroClear

Polypropylène simulé
(Endur et Durus)

Bio-compatible

Haute température
AvantagesUne large palette de couleurs avec 45 couleurs
L’impression bi matières, des composants rigide et flexible sur la même pièce
7 duretés Shore disponibles de 27 Shore A à 95 Shore A
Matériaux "numériques"ABS numérique et ABS2 numérique couleur ivoire et vert

Des centaines de couleurs variées et vives avec une gamme d’opacités et d’ombres

Combinaisons d’élastomères de valeurs Shore A et de couleurs vives

Matériaux polypropylène simulé avec une gamme d’ombrages et de valeurs Shore A
Matériaux SupportFullCure 705 support photopolymère de type gel
Taille de construction
X x Y x Z
Objet500 Connex3 : 490 x 390 x 200 mm
Épaisseur de coucheCouches horizontales jusqu’à 0,016 mm
Conformité aux normesCE & FCC

 

 

Objet 500 Connex 3, une fabrication multimatériaux et couleurs

Basée sur la technologie 3D Polyjet, le système d’impression 3D Connex de Stratasys, leader de l’imprimante 3D couleur, représente une avancée majeure pour la fabrication additive. Il est le premier à permettre l’impression 3D multimatériaux. Optimisant ce système, l’Objet 500 Connex 3 établit le nouveau standard de l’industrie en matière de réalisme du produit final. Cet équipement offre la meilleure qualité de surface et les détails les plus fins, avec une précision allant jusqu’à 20 microns. C’est le seul à créer des prototypes vivement colorés dans une large gamme de composants multi-matériaux, rigides, flexibles, transparents et durables.

L’imprimante la plus créative au monde

Avec l’Objet 500 Connex 3, une pièce unique ou tout un ensemble de pièces peut associer 14 propriétés matérielles distinctes allant du plastique rigide aux matières de type caoutchouc, d’un aspect opaque à transparent. Cette machine de haute technologie offre des centaines de matériaux composites, mélangés directement dans l’imprimante 3D, pour des pièces atteignant jusqu’à 490 x 390 x 200 mm. Elle garantit d’obtenir les propriétés souhaitées, même dans des secteurs exigeants tels que celui des biens de consommation. Cela permet de fabriquer des prototypes qui contiennent des composants rigides et doux au toucher ou des surmoulages encore plus résistants, ainsi que d’incorporer les caractéristiques de l’ABS numérique en une seule impression. Des poignées robustes et ergonomiques, des lunettes résistantes et ajustées, des équipements sportifs, des systèmes de commande à boutons tactiles, des casques audio… tout peut être imaginé ET réalisé

Efficace visuellement et fonctionnellement

En combinant ses matériaux et 3 coloris de base, Objet 500 Connex 3 décline une étonnante palette de couleurs permettant de créer des prototypes ressemblant en tout point aux produits à commercialiser. Elle incorpore jusqu’à 46 couleurs dans un prototype, du noir profond au jaune ensoleillé et au magenta éclatant, en passant par des centaines d’autres nuances. Elle permet de choisir parmi dix lignes de couleur, dont le translucide opaque semblable aux vitraux, pour des couleurs vibrantes et reproductibles. Designers, ingénieurs, responsables produit et clients se retrouvent autour de prototypes reliant inspiration et réalisme.

Plus d'infos
Envoi en cours...
Message envoyé
Une erreur est survenue