ATLANTIC 3D Impression 3D pour l’ industrie > L’impression 3D de qualité professionnelle

L’impression 3D de qualité professionnelle

Toutes les activités concernées par la 3D !

Plus de perte de temps, plus de difficultés de visualisation, d’interprétation ! La fabrication additive vous aide à mieux comprendre et faire comprendre des projets. Elle valorise et fait avancer vos idées. Elle stimule votre créativité. Elle vous ouvre de nouvelles perspectives. Elle initie une nouvelle façon de fabriquer dans des secteurs très variés. C’est un levier de performance et un facteur de compétitivité qui participe à votre développement.

Des performances prêtes à servir !

En rendant la fabrication additive accessible, Atlantic 3D s’adresse aux groupes industriels comme aux PME, aux architectes ou aux designers. Elle apporte des solutions dans les phases de recherche, de conception, de fabrication, en BtoB comme en BtoC. Elle permet d’obtenir rapidement des prototypes ou des maquettes d’une très grande complexité comme des objets 100% sur-mesure directement destinés au marché.
Les secteurs ayant déjà largement intégré la CAO dans leurs activités sont les premières à profiter des avantages de l’impression 3D professionnelle. Des secteurs comme l’orthodontie, employant plus rarement la Conception par ordinateur, bénéficient directement de la technologie 3D.

Du jouet d’enfant au moteur de station orbitale

Maquettes d’architectes, moules d’une extrême précision, appareils dentaires, prothèses, modélisation de concepts, prototype, pièces uniques… les seules limites sont celles de votre imagination. Dès qu’il est nécessaire de fabriquer des objets innovants, d’effectuer des tests d’après modèles conformes à la réalité, de concevoir des produits uniques, l’impression 3D professionnelle offre une solution rapide. Elle apporte des réponses aux questions qui se posent en termes d’assemblage, d’esthétique, de fonctionnement. Tout est possible pour l’industrie, le design, l’automobile, le médical, l’architecture, l’aéronautique, la robotique, l’électronique, l’électroménager…